Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN OK, box déjà activée

Bonjour,

Je n'ai jamais activé la box pourtant je reçois un message d'erreur m'indiquant que celle-ci est activée.

PIN : 1003-9051-5699

Florie G.
Florie G.

Florie G.

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    Réponses

    Bonjour Florie,

    Le TaHoma avait du être activé par votre installateur, quoi qu'il en soit, je viens de le dissocier du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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