Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiants corrompus

Bonjour,
Ma messagerie a été piratée par un changement de mon mot de passe effectué à mon insu.
Afin de remédier à ce problème, j'ai donc changé d'adresse mail, de fournisseur d'accès et j'ai mis en place un nouveau mot de passe.
De ce fait je ne peux plus accéder au pilotage de ma box Tahoma....
Pouvez-vous réinitialiser rapidement ma box Somfy Tahoma afin que je puisse reprendre la main sur tous mes volets et autres objets connectés?
Code PIN: 0220 2556 8558
Ancienne adresse mail: axxxxxclaus@wanadoo.fr
Ancien mot de passe: F...o88F...o88*
Merci d'avance.

André C.
André C.

André C.

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    Réponses

    Bonjour André
    Le piratage de votre boite Mail ne change pas les accès à Tahoma.
    Cliquez sur le lien ci dessous et identifiez vous avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe que vous aviez initialement.
    Vous pourrez ainsi changer l'adresse mail de communication et le mot de passe.

    https://accounts.somfy.com/dashboard

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