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Question en attente de réponse

perte capot de badge que faire ?

Bonjour, le capot du badge ainsi que la pile, se sont détachés, je ne peux donc plus utiliser mon badge, avez vous une solution à me proposer ?

merci

Franck V.
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    Bonjour Franck
    Vous pouvez faire vous même votre demande en ligne concernant ce problème.
    Ci dessous le lien et dans aide en ligne, choisissez Diagnostiquez ma panne
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour a tous ,

    Mes trois badges présentent le même défaut.

    Obliger de mettre un bout de scotch pour éviter la perte de la pile.

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

    merci

    bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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