Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte capot de badge que faire ?

Bonjour, le capot du badge ainsi que la pile, se sont détachés, je ne peux donc plus utiliser mon badge, avez vous une solution à me proposer ?

merci

Franck V.
Franck V.

Franck V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Franck
    Vous pouvez faire vous même votre demande en ligne concernant ce problème.
    Ci dessous le lien et dans aide en ligne, choisissez Diagnostiquez ma panne
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour a tous ,

    Mes trois badges présentent le même défaut.

    Obliger de mettre un bout de scotch pour éviter la perte de la pile.

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

    merci

    bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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