Question en attente de réponse
Bonjour, le capot du badge ainsi que la pile, se sont détachés, je ne peux donc plus utiliser mon badge, avez vous une solution à me proposer ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Vous pouvez faire vous même votre demande en ligne concernant ce problème.
Ci dessous le lien et dans aide en ligne, choisissez Diagnostiquez ma panne
https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme
Bonjour Franck,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour a tous ,
Mes trois badges présentent le même défaut.
Obliger de mettre un bout de scotch pour éviter la perte de la pile.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.
merci
bonne soirée
Bonjour Christophe,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Franck a posé une nouvelle question