Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy

Bonjour,
J'ai acheté une centrale alarme protexial d'occasion pour remplacer ma centrale protexiom (pour avoir aussi du io). Je voudrais donc que le compte alarmesomfy.net de cette centrale soit supprimé, car pour le moment quand je clique su rechercher la centrale rien ne se passe.
La centrale porte le N° 351020B.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Romain Gojon

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres des centrales. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur une étiquette généralement apposée sur le coté de l'appareil.

    Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Le numéro à 6 chiffres ne commence pas par 5 ou 6 mais est bien le 351020B comme je le disais dans mon premier message il me semble. Je vous met une photo de l'intérieur de la centrale en PJ.
    Si un Yellow pouvait passer par là ce serait gentil.
    Bonne journée,
    Romain G.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors si vous savez mieux que moi !...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Je vous assure qu'il s'agit bien d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments. ou sur l'étiquette apposée sur lecoté de votre Centrale/transmetteur :

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Donc Jean-Luc B. avait bien raison !
    Je n'ai pas cette petite étiquette sur le coté mais en passant par l'interface web j'ai le numéro 618618, cf PJ. C'est celui-là ?
    Merci pour votre aide,
    Romain G.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide, j'ai pu créer mon compte et tout configurer pour avoir accès à ma centrale depuis l'application android.

    Bonne journée,

    Romain G.

    Haut de page