Ajouter des volets sur un reseau

Bonjour.
J'ai réussi à installer 4 volets profalus via la clee dongle.
Mais je n'arrive pas à connecter les 2 autres.
La box tahoma ne les détecté pas.
Esque s'est limiter à 4?

Loïc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est pas limité à 4.

    Essayez de faire un reset du Tahoma et recommencez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Loïc D.

    Merci pour votre réponse.
    Maintenant plus aucun volets trouve le réseau.
    Et maintenant comment faire s'il vous plaît ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    Laissez ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe sur le serveur.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Loïc D.

    Pin : 1232-4835-0037
    Merci

    Loïc D.

    Bonjour esque le numéro es bon?
    Car pas de nouvelles.
    Cordialement mr denot

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, c'est bon, mais il faut patienter parfois 2 ou 3 jours avant d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Loïc D.

    Bonjour.
    Le volets restant es le coordinateur si je supprime la box m'indique que je ne pourrai plus faire l'installation
    Etes vous sur que je dois le supprimer ?

    Loïc D.

    Bonjour.
    Esqu'on pourrai me dire si je dois réellement ou pas supprimer
    Le dernier volets principal profalux comme me l'a demander
    Nicolas f .
    Sachant que la box m'indique que apres je ne pourrai plus faire l'installation.
    Comment résoudre le problème alors que j'ai déjà supprimer tous les autres volets,réinitialiser la box.
    Esqu'il es possible de résoudre se problème a distance ou pas ?
    Cordialement mr denot

    Jean-Luc B.

    Bonjour Loïc

    Nicolas est un technicien spécialiste Somfy, travaillant au Service Consommateurs. Il faut faire ce qu'il vous demande de faire pour qu'il puisse continuer à vous aider. (Il faudra patienter, le service étant fermé le week-end).

    Bonne journée !

    Loïc D.

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse.
    Je vais donc supprimer ce dernier.
    Cordialement mr denot.

    Loïc D.

    Bonjour.
    Je reviens vers vous pour préciser que j'ai supprimé le dernier volets.
    Que faut il faire ensuite ?
    Cordialement mr denot

    Loïc D.

    Bonjour.
    Voilà 8 jours qu'on m'a demandé de supprimer le volets restant depuis plus de réponse !
    Esque ce délai es t'il normal ou pas ?
    Cordialement mr denot

    Bonjour Loïc,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous essayer de réappaire le reseau.
    si avez un message d'erreur pouvez vous me dire lequel.
    bonne journée.

    Loïc D.

    Bonjour.
    tous a fonctionné
    Tous les volets on été trouvé.
    Merci beaucoup.
    Cordialement mr denot.