Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté et installé en mai 2018 une alarme PROTEXIOM GSM, qui marchait bien. En octobre 2020, j'ai changé les piles de la centrale-sirène, qui étaient indiquées faibles, puis tout marchait bien.
Absent de chez moi, je reçois le 28 janvier 2021 le message « piles faibles sirène extérieure » et le 29 janvier 2021 le message « perte liaison sirène extérieure ». Depuis, la sirène extérieure émettait des BIP sonores légers à peu près toutes les 10 secondes .
Le 30 janvier, je mets des piles neuves dans la sirène extérieure ; elle n'émet plus de BIP, mais elle ne fonctionne plus, ni en cas d'intrusion, ni en test via la télécommande (elle ne sonne pas et ne flashe pas). J'ai voulu la mémoriser à nouveau via le bas de page de « la liste des éléments », mais elle ne marche toujours pas.
Est-ce que la mémorisation de la sirène extérieure a pu disparaître en raison des piles qui étaient arrivées au bout ?
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance. Cordialement,
EG
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimez la sirène de la centrale.
Retirez une pile de la sirène
Maintenez appuyé le bouton "PROG" à l'intérieur.
Tout en maintenant l'appui, réinsérez la pile.
Maintenez l'appui encore 20s après avoir réinséré la pile.
Essayez une nouvelle mémorisation de la sirène.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question