Question en attente de réponse
Bonjour je voulais réinitialiser le réseau dû dongle zigbee de profalux pour tahoma et le réseau reste introuvable. Je ne peu plus commander mes volets qui fonctionnais et ne peu plus en ajouter.
Comment faire pour tout recommencer.
C’est ma clef qui ne marche plus ou la tahoma qui bug.
Pouvez vous m’aider svp.
Mon pin 1232-4835-0037
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset du Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Je vient de le faire plusieurs fois et rien ne fonctionne.
Avez vous d’autre moyen Merci
Bonjour Christophe,
Il va falloir faire la remise a zéro de vos motorisation profalux car visiblement un réseau est déjà enregistrer dans votre Tahoma.
je vous invite a reprendre contact avec votre installateur.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème, lorsque vous dites votre installateur c'est profalux ?
On a Somfy qui a pris la main a distance et a réinitialiser la box Somfy. nous avons réinstaller le réseau profalux et ça remarche.
Dans l'ordre ;
desintaller tout profalux
reinitialisation via Somfy
Reinstallation profalux
Merci problème résolue
Bonjour
je pense avoir le même problème et profalux me dirige vers somfy pour qu'ils agissent sur ma tahoma.
Mon pin est le suivant:1232 1194 2431
Est ce que quelqu'un sait comment réinitialiser le réseau profalux?
Dans l'attente de votre aide merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Daniel a répondu
Christophe a répondu
Wil a répondu
Christophe a répondu
Wil a répondu
Christophe a répondu
Wil a répondu
Christophe a répondu
Wil a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question