Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon lecteur de badge avec clavier bip et refuse l'acces

Bonjour,
J'ai tout essayé, réinitialisation du lecteur, de la serrure enregistrement de nouveaux badge, le lecteur refuse d'ouvrir ou de verrouiller la porte, avec le code ou avec les badges, 3 bip et lumière rouge persiste...numéro en pièce jointe...merci pour votre aide

aldo P.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code + Lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

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    Bonjour,
    J’ai également un clavier à code avec lecteur de badge pour ouvrir ma porte équipée d’une serrure connectée.
    Est ce normal que lorsque les températures descendent en dessous de 5 degré, il est difficile de faire un code?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    En effet, il n'y a pas de raison qu'en dessous de 5 degré le clavier soit lus dur.

    Bonne journée,

    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

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    Bonjour,
    Que dois-je faire? Ma femme ne veut plus utiliser le clavier, ça fonctionne 1 fois sur 2 à partir de novembre. Du coup, elle utilise la clef.
    Je suis content de la serrure mais sans clavier ça ne sert à rien.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous le déplacer à un autre endroit plus à l'abri afin de voir si le problème se réitère?

    Bonne journée,

    cédric P.
    cédric P.

    cédric P.

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    Bonjour,
    J'ai déplacé le boitier à l'intérieur, j'ai fait plusieurs test à différent moment de la journée, et le boitier fonctionne. Mais lorsque je le réinstalle dehors, il fonctionne 1 fois sur 2, on doit appuyer plus fort sur les boutons.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mohand L.
    Mohand L.

    Mohand L.

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    Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum.
    J'utilise la technologie Somfy depuis plus de 10ans

    Rts pour les volets, lumière, récepteurs universels... Serrure connectée, thermostat connecté etc.

    Mohand L.
    Mohand L.

    Mohand L.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème que aldo P. j'ai réinitialisé mon lecteur de badges plusieurs fois la serrure aussi, racheté des badges neufs mais en posant le badge sur mon lecteur avec digicode v2, la led rouge clignote et bip trois fois
    Merci de votre aide

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