Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur badge avec clavier à code

Bonjour,

Je possède un lecteur de badge avec clavier à code intégré pour ouvrir ou fermer la porte d'entrée qui est équipé d'une serrure somfy.
Je voudrai savoir s'il est possible de modifier le code par un code personnel? Si oui comment faire?
Et j'ai un autre soucis quand je tape le code çane fonctionne pas.
Je tape le code, je valide et ça me fait un bip sonore et le voyant s'allume en rouge quand je ferme ou quand j'ouvre.

Merci pour votre aide.

Merci,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
93 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Si c'est bien ce clavier suivez la documentation
    https://asset.somfy.com/Document/77999240-c62b-43d5-b529-...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page