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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après echange réseau le voyant reste vert et pas de connection

bonjour.
je viens de changer de réseau wifi. j'ai reconnecté ma box tahoma et depuis plus rien. j'ai chercher sur le forum, et j'ai fait la procédure de resynchronisation avec le bouton rst. depuis ma tahoma reste allumée vert fixe. je ne peux plus commander mes appareils connecté et quand je vais sur somfy connect, je vois bien tous mes appareils mais quand je fais menu configuration, le message suivant s'affiche:

"Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."

que dois-je faire pour reconnecter ma tahoma à mon compte?
le pin est: 1233-0427-3736

par avance merci

arnaud M.
arnaud M.

arnaud M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tahoma V2 fonctionne en réseau filaire, il n'y a donc pas de lien avec le WiFi.

    Voulez-vous dire que vous avez changé de box internet ?

    Bonne journée !

    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

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    bonjour Jean-Luc.

    Oui j'ai changé de box. Je suis passé d'une freebox cristal à un routeur 4G. Ma tahoma est bien relié au routeur par le fil sur une sortie LAN.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous n'avez qu'un routeur, voyez ce lien:

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69828613/FT-49-C...

    Bonne journée !

    arnaud M.
    arnaud M.

    arnaud M.

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    C'est avec retard, mais merci jean luc pour votre aide. J'ai ouvert les ports comme indiqué sur la fiche du lien que vous m'avez donné, mais cela ne fonctionne pas. J'ai continué mes recherches et j'ai découvert que c'est impossible de faire fonctionner de la domotique avec un routeur 4G et une carte sim avec forfait mobile classique, car c'est l'opérateur qui bloque les ports nécessaire au fonctionnement de la domotique. De ce fait, je suis revenu à une box adsl classique et tout refonctionne.
    Bonne journée et encore merci.

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