Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de la SIRENE

Bonjour,
je viens d'installer dans mon appartement
le pack home alarm. Maintenant je souhaite rajouter une alarme dans mon garage en sous-sol. J'ai installé un CPL pour avoir la Wifi et on m'a conseillé d'acheter la caméra extérieure Outdoor avec sirène intégrée mais après vérification en cas de détection je vais recevoir un message d'intrusion sur mon smartphone pour pouvoir déclencher la sirène. Quelle solution adopter pour que tout simplement dès intrusion la sirène se déclenche automatiquement.
Merci pour votre aide.

Cordialement

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Cette caméra ne fonctionne pas comme ça.
    Ci dessous explication de ses fonctions
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse de JACKY. Qu'est-ce que je peux faire pour avoir une alarme au garage à part une alarme simple ou alors avez-vous une autre solution ?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Si vous avez le Wifi dans le garage et qu'il n'y a pas d'humidité, utilisez une Somy One ou One +.
    Vous ferez sur Somfy Protect une nouvelle installation que vous appellerez Garage, et vous aurez ainsi une protection indépendante pour votre appartement et votre garage, mais centralisé sur le même smartphone.

    Haut de page