Fonctionnement de la SIRENE

Bonjour,
je viens d'installer dans mon appartement
le pack home alarm. Maintenant je souhaite rajouter une alarme dans mon garage en sous-sol. J'ai installé un CPL pour avoir la Wifi et on m'a conseillé d'acheter la caméra extérieure Outdoor avec sirène intégrée mais après vérification en cas de détection je vais recevoir un message d'intrusion sur mon smartphone pour pouvoir déclencher la sirène. Quelle solution adopter pour que tout simplement dès intrusion la sirène se déclenche automatiquement.
Merci pour votre aide.

Cordialement

Dominique B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Cette caméra ne fonctionne pas comme ça.
    Ci dessous explication de ses fonctions
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Dominique B.

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse de JACKY. Qu'est-ce que je peux faire pour avoir une alarme au garage à part une alarme simple ou alors avez-vous une autre solution ?
    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Si vous avez le Wifi dans le garage et qu'il n'y a pas d'humidité, utilisez une Somy One ou One +.
    Vous ferez sur Somfy Protect une nouvelle installation que vous appellerez Garage, et vous aurez ainsi une protection indépendante pour votre appartement et votre garage, mais centralisé sur le même smartphone.