Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation siréne

Bonjour
j est voulu changer les piles de ma siréne interieure pour cela j est fait supprimé la siréne dans le menu puis installer la siréne .mais j est toujours échec de l installation .que dois-
je faire ?

Ranc C.
Ranc C.

Ranc C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
268 chemin les paillasses
Ville:
(st julien de cassagnasInsdiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ranc,

    Pourquoi vouloir la supprimer pour changer les piles ?

    En pareil cas, il faut suivre ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419205...

    Si vous êtes certain des piles, de leur bon positionnement, attendez la réponse d'un Yellow.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    En supprimant la sirène vous n'avez pas enlevé l'autoprotection de la sirène comme le demande la procédure.
    C'est comme un smartphone, y a des fonctions de protection qu'il n'est pas bon de bypasser sous peine de se retrouver bloquer.

    Ranc C.
    Ranc C.

    Ranc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    268 chemin les paillasses
    Ville:
    (st julien de cassagnasInsdiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je c pas pourquoi j supprimé la sierne une maladresse de ma part du coup ne faut il pas tout désistaller ?et reprendre toute l installation a 0 ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ranc il faut attendre qu'un Yello vous indique la marche à suivre.

    Bonjour Corinne,

    Comme nous l'avons vu ensemble via Facebook Messenger, vous recevrez la Sirène d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique