Réinitialiser mon box connexoon PIN: 0402-4206-3516

je veux réinitialiser mon box connexoon.
PIN: 0402-4206-3516

mourad T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un technicien va s'empresser de répondre favorablement à vos ordres dénués de toute politesse.

    CdL

    mourad T.

    excuser moi monsieur , mon niveaux de français est totalement bas , et j’ai utiliser un service de traduction pour vous contacter

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Il s'agit d'une box Connexoon RTS installée sur les serveurs Marocains, je n'y aurais malheureusement pas accès. Je vous invite donc à prendre contact avec le support Somfy Maroc pour qu'ils répondent à votre demande.