Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon box connexoon PIN: 0402-4206-3516

je veux réinitialiser mon box connexoon.
PIN: 0402-4206-3516

mourad T.
mourad T.

mourad T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un technicien va s'empresser de répondre favorablement à vos ordres dénués de toute politesse.

    CdL

    mourad T.
    mourad T.

    mourad T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    excuser moi monsieur , mon niveaux de français est totalement bas , et j’ai utiliser un service de traduction pour vous contacter

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,

    Il s'agit d'une box Connexoon RTS installée sur les serveurs Marocains, je n'y aurais malheureusement pas accès. Je vous invite donc à prendre contact avec le support Somfy Maroc pour qu'ils répondent à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page