Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible a mon alarme ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme Protexiom 600. Avant j'utilisais 192.168.1.200 et je me connectais sans problème. Est-ce que le code a changé?
Merci de me donner si possible la marche à suivre.
Cordialement
Gilbert Trôme

GILBERT T.
GILBERT T.

GILBERT T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilbert
    Cliquez sur le lien ci dessous pour voir si vous avez accès
    http://ALARMESOMFY

    Si ça ne marche pas appliquez la procédure du lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    Vous pouvez contrôler sur le clavier que l'adresse IP est toujours la même. Connectez-vous en mode installateur sur le clavier et entrez le code 780.

    Bonne journée !

    Haut de page