voyant orange qui clignotte probleme gsm

bonjour mon alarme fontionne tres bien sauf que apres l extintion de celle ci le voyant orange clignotte transmetteur probleme gsm chaque fois il faut que j aquitte en faisant le numero 72.esce que c est par ce que j ai brancher dans la central la batterie mais pas mis la puce et brancher a internet?suffirait t il de debrancher ma batterie pour ne plus avoir le defaut?merci d avance a la communaute somfy

Franck T.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut brancher le câble d'alimentation sur le module IP (internet) et il faut mettre une sim dans le module gsm. Si vous ne vous en servez pas, il vaut mieux l'enlever (avec délicatesse).

    Bonne journée !