Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

piles HS après 4 jours ?

Bonjour,
J'ai installé le thermostat il y a 4 jours, ce matin il clignotait en orange, et ce soir, plus aucune indication. j'ai cru comprendre que cela signifiait piles HS... est- ce bien normal ?

damien C.
damien C.

damien C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Un défaut sur une pile c'est toujours possible.
    Par contre si ça se reproduit avec un jeu de pile neuf là y a un problème.

    Haut de page