Comment faire la mise a jour d'une sirene exterieure ?

Bonjour,
Mon installation d'alarme somfy protect comprends 2 sirenes exterieures. Une est en version 1.9 et l'autre en version 1.8. Sachant que j'ai un problème pour faire le diagnostic toujours sans réponse.... serait il possible de procéder à la mise a jour de la sirene en version 1.8 et de la faire évoluer en 1.9 ?
Merci et bonne journée

Aimé G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours pour la résolution du problème lors du lancement d'un diagnostic.

    Concernant la mise à jour de votre sirène avez-vous essayé de la supprimé et de la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Aimé G.

    Bonjour Maud,
    Merci pour l'information et s'agissant de la sirène je vais la réinstaller.
    Bonne journée