Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la mise a jour d'une sirene exterieure ?

Bonjour,
Mon installation d'alarme somfy protect comprends 2 sirenes exterieures. Une est en version 1.9 et l'autre en version 1.8. Sachant que j'ai un problème pour faire le diagnostic toujours sans réponse.... serait il possible de procéder à la mise a jour de la sirene en version 1.8 et de la faire évoluer en 1.9 ?
Merci et bonne journée

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
2
881 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que nos équipes travaillent toujours pour la résolution du problème lors du lancement d'un diagnostic.

    Concernant la mise à jour de votre sirène avez-vous essayé de la supprimé et de la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour l'information et s'agissant de la sirène je vais la réinstaller.
    Bonne journée

    Haut de page