Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma suite acquisition ?

Bonsoir, je viens d'acquérir une Tahoma que j'ai branché à la box+secteur mais impossible de l'activer. Il est écrit "une erreur est survenue durant l'activation".
Le code pin est le 1234 3522 1040.
Merci pour votre aide,

PIERRICK A.
PIERRICK A.

PIERRICK A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRICK A.
    PIERRICK A.

    PIERRICK A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, box neuve de chez Amazon. Après une vingtaine de tentative d activation cela a enfin fonctionné ! Merci de votre réactivité en tout cas.

    Haut de page