Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma suite acquisition ?

Bonsoir, je viens d'acquérir une Tahoma que j'ai branché à la box+secteur mais impossible de l'activer. Il est écrit "une erreur est survenue durant l'activation".
Le code pin est le 1234 3522 1040.
Merci pour votre aide,

PIERRICK A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette box ? Quel modèle ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Pierrick,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé et fonctionnel, pourriez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    PIERRICK A.
    PIERRICK A.

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    Bonjour, box neuve de chez Amazon. Après une vingtaine de tentative d activation cela a enfin fonctionné ! Merci de votre réactivité en tout cas.

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