Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma suite acquisition ?

Bonsoir, je viens d'acquérir une Tahoma que j'ai branché à la box+secteur mais impossible de l'activer. Il est écrit "une erreur est survenue durant l'activation".
Le code pin est le 1234 3522 1040.
Merci pour votre aide,

PIERRICK A.
PIERRICK A.

PIERRICK A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cette box ? Quel modèle ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vois bien votre TaHoma comme activé et fonctionnel, pourriez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    PIERRICK A.
    PIERRICK A.

    PIERRICK A.

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    Bonjour, box neuve de chez Amazon. Après une vingtaine de tentative d activation cela a enfin fonctionné ! Merci de votre réactivité en tout cas.

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