Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma suite acquisition ?

Bonsoir, je viens d'acquérir une Tahoma que j'ai branché à la box+secteur mais impossible de l'activer. Il est écrit "une erreur est survenue durant l'activation".
Le code pin est le 1234 3522 1040.
Merci pour votre aide,

PIERRICK A.
PIERRICK A.

PIERRICK A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRICK A.
    PIERRICK A.

    PIERRICK A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, box neuve de chez Amazon. Après une vingtaine de tentative d activation cela a enfin fonctionné ! Merci de votre réactivité en tout cas.

    Haut de page