Connexion site et box tahoma lente

Bonsoir,

Depuis quelques temps je trouve la connexion au niveau du site somfy et tahomalink hyper lente ...

Le reste de ma connexion chez moi est rapide.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Au niveau de l'app la connexion est quasi impossible tellement il faut du temps ...

Merci

Arnauld D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnauld,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Arnauld D.

    Bonjour Nicolas,

    J'ai désinstallé et réinstallé l'app et maintenant ça fonctionne bien

    Bien à vous

    Laurent T.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    La box met deux plombes à réagir une fois que j'ai cliqué sur ouvrir/fermer le portail

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Qu'entendez-vous par "la box met deux plombes à réagir" ? Est-ce l'interface qui devient lente pour passer d'un menu à l'autre ou bien est-ce le temps que met la TaHoma à envoyer l'ordre à la motorisation ?

    Si c'est la deuxième option, pourriez-vous me donner un temps approximatif de réaction de la motorisation de portail après avoir envoyé l'ordre ?

    Bonne journée,

    Laurent T.

    Bonsoir Thomas,
    C'est le temps entre le moment ou j'active l'ouverture ou la fermeture sur l'interface de l'application ou sur le site web et le temps de réaction du portail ou des autres éléments. Cela peut durer entre 30s et 1m. Juste pour ajouter qu'avant le temps de réaction était quasi instantanné
    excellente soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi qu'une date et une heure récente où vous avez rencontré le problème de latence ?

    Bonne journée,

    Laurent T.

    Bien sur, comment vous communiquer le code pin en privé ?
    je viens d'activer sur les volets roulants (30s de temps de réponse) et moins sur le portail cette fois pour l'ouverture mais 1m pour la fermeture

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le Code PIN n'est pas une donnée sensible, sinon pensez-vous bien que je ne me serai pas amusé à vous le demander en publique sur le Forum et que ce site n'en aurait pas plusieurs milliers sur chacune des pages.

    Quoiqu'il en soit, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Laurent T.

    Bonjour Thomas,
    le code PIN de la Tahoma est 0220-1852-7062
    version 2018.4.4.7-kizboxv1
    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous remercie, pourriez-vous aussi m'indiquer une date et une heure exacte où vous avez rencontré ce problème de latence ?