Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une coupure de courant , il m est impossible de re connecter ma somfy protect qui fonctionnait parfaitement. La procédure va jusqu au déclenchement du bip apres présentation du qwr code ensuite un voyant rouge, puis bleu clignotant et enfin indication sur mon smartphone que la connection a échoué. Que faire ? y a t il une modification?? merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Michel,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Jean Michel,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour et merci mais ça ne fonctionne toujours pas; il doit y avoir un ^probleme, tous se passe bien jusqu'apres le qwercode puis, les voayants et indication que la connection a échoué.? Je précise que la caméra fonctionnait tres bien avec le réseau avant la coupure de courant et qu'elle est troujours au même endroit
Jean Michel,
Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de vos réglages wifi ?
Bonne journée,
ci-joint mes reglages wifi
Bonjour Jean-Michel,
Je vous invite à vérifier que votre Connexion internet respecte toujours les prérequis correspondant à votre box ADSL que vous trouverez au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je suis en possession d’une box Sfr Nb6.
Sur cette caméra, seule la fréquence 2,4Ghz est disponible et la fréquence 5Ghz n’existe pas sur ce modèle de Box.
Votre procédure ne m’aide malheureusement pas.
Nous avons néanmoins vérifié que notre configuration (hors fréquence) réponde bien à ce que vous demandez et tout semble ok.
De plus nous nous sommes rapprochés de Sfr qui nous indique que tout est bon et que cela devrait fonctionner.
Pour rappel du problème :
Après réinitialisation de cette caméra en suivant votre procédure d’installation :
Je crois avoir vu dans ce post un problème d’installation suite à une mise à jour. Vous auriez résolu le problème en direct après que les clients vous ai communiqué leurs mac adresse. N’y aurait il pas le meme soucis ?
Au cas où je vous redonne la mac adress de ma caméra 24:95:04:e2:16:18.
Pourriez vous s’il vous plaît nous aider à résoudre définitivement ce problème qui est très bloquant.
Aussi, si vous avez la possibilité de me joindre par téléphone je me tiens à votre disposition pour vous communiquer en privé mon numéro.
Bien cordialement
Jean Michel,
Avez-vous essayé sur différent appareil Android/Apple?
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, est-il possible d'essayer en partage de connexion ?
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi.
au 0820 055 055
De 9h à 12h et de 14h à 17h30 (16h30 le vendredi).
Bonne journée,
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