Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

piles sirène alarme Somfy Home?

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois un message de remplacement des piles de ma sirène intérieure de mon système Somfy Home. En allant contrôler le niveau des piles sur l'application, l'indicateur est au max de charge? Ayant lu les différents post à ce sujet précisant qu'après remplacement des piles la sirène était HS, pouvez m'indiquer ce que je dois faire pour éviter la panne récurrente. Je précise que mon système a plus de 2 ans et que ma sirène fonctionne encore pour le moment. Cordialement. Raynald.

Raynald T.
Raynald T.

Raynald T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Paul Valery
Ville:
Lansargues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Raynald
    Plus vous attendez plus vous avez de chance qu'elle se bloque.
    En fait vous avez une chance sur deux.
    Changer vos piles.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raynald,

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle fréquence recevez vous les notifications vous indiquant de changer les piles?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Raynald,

    Vous avez eu mon collègue Morgan aujourd'hui. Je vous confirme la prise en compte de votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique