piles sirène alarme Somfy Home?

Bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois un message de remplacement des piles de ma sirène intérieure de mon système Somfy Home. En allant contrôler le niveau des piles sur l'application, l'indicateur est au max de charge? Ayant lu les différents post à ce sujet précisant qu'après remplacement des piles la sirène était HS, pouvez m'indiquer ce que je dois faire pour éviter la panne récurrente. Je précise que mon système a plus de 2 ans et que ma sirène fonctionne encore pour le moment. Cordialement. Raynald.

Raynald T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Raynald
    Plus vous attendez plus vous avez de chance qu'elle se bloque.
    En fait vous avez une chance sur deux.
    Changer vos piles.