Link ne s’allume plus !

Bonsoir
Mon link ne s’allume plus. J’ai tout essayé, le débrancher et appuyer 10s sur le bouton. Le rebrancher en appuyant 8s sur le bouton. Rien n’y fait. Le voyant reste éteint. Acheté chez Boulanger en 2018. Plus garanti. Une solution ? Merci.

Yves-Emmanuel T.

    Réponses

    Julien C.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème mon link.
    Il reste éteint en permanence, impossible de le rallumer; même apres toutes les procédures cités sur le site somfy.
    Voici le numéro de mon link:
    BU011100A819

    Je vous remercie par avance de votre retour (Yellow)

    Cordialement,

    Yves-Emmanuel T.

    Mac : 6C0B84F64712
    J’ai laissé mon link débranché toute la journée mais il ne se rallume toujours pas lorsque je le branche dans la prise. Merci.

    Mohammed B.

    Bonjour,
    Idem, link de aout 2018, hs depuis ce week-end. Sur le site ils marquent garantie 5 ans mais pour l’instant aucun retour des yellow. Obsolescence programmée!

    Bonjour à vous,

    Vous avez effectués tous les tests recommandés, j'ai transmis vos tests à notre service de développement.

    Je me permets de continuer votre dépannage en privé afin de vous envoyer la démarche à suivre pour établir un retour SAV.

    Bonne journée,

    Maud F.