Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s’allume plus !

Bonsoir
Mon link ne s’allume plus. J’ai tout essayé, le débrancher et appuyer 10s sur le bouton. Le rebrancher en appuyant 8s sur le bouton. Rien n’y fait. Le voyant reste éteint. Acheté chez Boulanger en 2018. Plus garanti. Une solution ? Merci.

Yves-Emmanuel T.
Yves-Emmanuel T.

Yves-Emmanuel T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves-Emmanuel
    Postez ici le N° MAC du Link et attendez de voir ce que les Yellos vous proposes.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème mon link.
    Il reste éteint en permanence, impossible de le rallumer; même apres toutes les procédures cités sur le site somfy.
    Voici le numéro de mon link:
    BU011100A819

    Je vous remercie par avance de votre retour (Yellow)

    Cordialement,

    Yves-Emmanuel T.
    Yves-Emmanuel T.

    Yves-Emmanuel T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Mac : 6C0B84F64712
    J’ai laissé mon link débranché toute la journée mais il ne se rallume toujours pas lorsque je le branche dans la prise. Merci.

    Mohammed B.
    Mohammed B.

    Mohammed B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem, link de aout 2018, hs depuis ce week-end. Sur le site ils marquent garantie 5 ans mais pour l’instant aucun retour des yellow. Obsolescence programmée!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mohammed la garantie est de 5 ans si le Link est acheté sur le site de Somfy, mais elle n'est que de 2 ans en grande surface.
    Ca explique la différence de prix

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rectification Mohammed.
    La garantie commerciale a été portée à 5 ans pour les matériels achetés a partir du 1er Janvier 2020

    https://www.somfy.fr/conditions-generales

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Vous avez effectués tous les tests recommandés, j'ai transmis vos tests à notre service de développement.

    Je me permets de continuer votre dépannage en privé afin de vous envoyer la démarche à suivre pour établir un retour SAV.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page