Question en attente de réponse
Bonsoir
Mon link ne s’allume plus. J’ai tout essayé, le débrancher et appuyer 10s sur le bouton. Le rebrancher en appuyant 8s sur le bouton. Rien n’y fait. Le voyant reste éteint. Acheté chez Boulanger en 2018. Plus garanti. Une solution ? Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yves-Emmanuel
Postez ici le N° MAC du Link et attendez de voir ce que les Yellos vous proposes.
Bonjour,
Je rencontre le même problème mon link.
Il reste éteint en permanence, impossible de le rallumer; même apres toutes les procédures cités sur le site somfy.
Voici le numéro de mon link:
BU011100A819
Je vous remercie par avance de votre retour (Yellow)
Cordialement,
Mac : 6C0B84F64712
J’ai laissé mon link débranché toute la journée mais il ne se rallume toujours pas lorsque je le branche dans la prise. Merci.
Bonjour,
Idem, link de aout 2018, hs depuis ce week-end. Sur le site ils marquent garantie 5 ans mais pour l’instant aucun retour des yellow. Obsolescence programmée!
Mohammed la garantie est de 5 ans si le Link est acheté sur le site de Somfy, mais elle n'est que de 2 ans en grande surface.
Ca explique la différence de prix
Rectification Mohammed.
La garantie commerciale a été portée à 5 ans pour les matériels achetés a partir du 1er Janvier 2020
Bonjour à vous,
Vous avez effectués tous les tests recommandés, j'ai transmis vos tests à notre service de développement.
Je me permets de continuer votre dépannage en privé afin de vous envoyer la démarche à suivre pour établir un retour SAV.
Bonne journée,
Maud F.
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