Support télécommande somfy situo 5 io pure

Bonjour,
Ayant perdu mon support mural livré avec ma télécommande somfy situo 5 io pure je voudrais savoir si il serait possible de le retrouver vendu séparément.
Merci par avance

Philippe

    Réponses

    Marc-Antoine D.

    Bonsoir,
    Oui sous la référence : SO 9018883
    Mais à priori, c'est vendu aux professionnels par 10

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kévin M.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Philippe. J'ai une télécommande somfy situo 5 IO pure mais j'ai perdu le support mural 9018883. Serait-il possible de l'acheter séparément ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kévin M.

    Boujour Gaëlle,
    J'ai bien reçu le support. Merci beaucoup pour votre réactivité. SAV somfy au top encore une fois.
    Cordialement.

    Philippe

    Bonjour Kevin,
    J’aimerais savoir comment avez-vous fait pour commander le support?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme elle vous l'a indiqué ici, ma collègue Gaëlle vous a envoyé un email le 09 Février 2021, l'avez-vous reçu ?

    Au cas ou, je viens de vous le renvoyer, il vous demande les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    vincent B.

    bonjour,

    j’aurais également besoin de deux support pour télécommande situo 5 io pure.
    pouvez-vous prendre contact avec moi?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arnaud V.

    Bonjour,

    J’aurais également besoin d'un support pour télécommande situo 5 io pure.
    pouvez-vous prendre contact avec moi?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de mettre une photo de votre point de commande.

    Bonne journée,

    Arnaud V.

    Voici mon point de commande situo 5 il pure II.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnau,

    Merci pour a photo.
    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Jean-Francois L.

    Bonjour,
    Je souhaiterais vous commander un support mural pour ma télécommande somfy situo 5 io pure comme Philippe.
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci
    Jean-François

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.