Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail TaHoma?

Bonjour,
Je souhaite changer l’adresse mail de ma box TaHoma.
Code pin: 1217-2880-5998
Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp?
D’avance merci
Cdt
Didier

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier
    Prêt pour le jeu de piste ?

    Connectez vous à votre Tahoma
    Cliquez sur les 3 Tirets pour accéder à la configuration
    Cliquez sur : Mon compte
    Cliquez ensuite sur : Mon compte Somfy >
    Dans l'écran suivant Cliquez sur : Retournez à mon compte <
    Dans l'écran suivant cliquez sur les 3 points a coté de Mes informations personnelles.

    Vous avez accès en modification a vos informations.

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci le jeux de piste! La gestion de compte a du être confiée à un stagiaire certainement. Je suis allé au bout, mais suite à demande d’un nouveau mot de passe, plus d’accès avec.message problème de compte ou de mdp. Je ne peux donc plus du tout accéder à l’interface! Merci pour votre nouvel éclairage svp.
    Cdt
    Didier

    Didier si vous avez changé le mot de passe, il faut vous reconnecter avec l'ancienne adresse mail et le nouveau mot de passe pour terminer la configuration.
    Et ensuite vous vous connecterez avec la nouvelle adresse mail et le nouveau mot de passe.

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci Jacky,
    C’est ce que j’ai fait mais l’ancienne adresse, cela ne fonctionne plus ( c’est le même mdp).

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    je vous joins une capture des messages suite changement @mail

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci Jacky pour aide et disponibilité. En effet, je pense qu'un Yellow devra réinitialiser car rien ne passe. Très bonne fin de week-end.
    Cdt,
    Didier
    Ps: je rejoins des captures d'une séquence complète d'essai de réinitialisation

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème résolu avec le support en ligne de Somfy. Pb de synchro entre les serveurs. Merci à Jacky pour les informations et assistance ce dimanche ainsi qu'au support en ligne de Somfy, réactif et excellent échange.
    Cdt,
    Didier

    Haut de page