Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de vidéo visiophone V500

Bonjour
Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien l’écran d’accueil mais je ne peux rien voir dehors. J’ai vérifier la platine de rue et il n’y a rien devant la caméra.
Est ce que quelqu’un aurait une idée du problème? Pour info j’ai eu ce visiophone en cadeau à Noël et il n’y a pas eu de coupure de courant.
Merci d’avance de vos réponses
Cordialement

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est bien connu, "Le Père Noël est une or...e".
    Plus sérieusement, il y a un défaut.
    Vérifiez bien la liaison moniteur / platine de rue.

    L'ouverture du portail se fait en mode radio ou par liaison filaire depuis la platine de rue ?

    Débranchez le bloc d'alimentation 2 minutes et rebranchez.
    Le problème persiste ?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais malheureusement après vérification et essais les fils sont bien branchés et malgré avoir débranché plus de 2 minutes l’alimentation rien ne change.
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre aide Richy C.
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’avais déposé une question au sujet de la mise à jour de softs. Il semble que sur notre version de v500 cela ne soit pas possible.
    La situation se dégrade de jours en jours avec une image maintenant qui scintille en permanence sans jamais se stabiliser.
    Il semble d’après toutes les réponses des conseillers Somfy qu’il y ait beaucoup de problèmes puisqu’il est systématiquement annoncé un problème avec remplacement du système en garantie. Cela n’annonce pas grand chose de bon sur le longévité du système.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai reçu mon visiophone de remplacement mercredi dernier, je l'ai installé ce Week end et la re problème mais pas le même biens sur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ? La vidéo et en pleine journée quand la luminosité est assez forte et la photo est quasiment de nuit
    Merci d'avance pour vos retours

    Haut de page