Problème de vidéo visiophone V500

Bonjour
Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien l’écran d’accueil mais je ne peux rien voir dehors. J’ai vérifier la platine de rue et il n’y a rien devant la caméra.
Est ce que quelqu’un aurait une idée du problème? Pour info j’ai eu ce visiophone en cadeau à Noël et il n’y a pas eu de coupure de courant.
Merci d’avance de vos réponses
Cordialement

Cedric F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    C'est bien connu, "Le Père Noël est une or...e".
    Plus sérieusement, il y a un défaut.
    Vérifiez bien la liaison moniteur / platine de rue.

    L'ouverture du portail se fait en mode radio ou par liaison filaire depuis la platine de rue ?

    Débranchez le bloc d'alimentation 2 minutes et rebranchez.
    Le problème persiste ?

    Cedric F.

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais malheureusement après vérification et essais les fils sont bien branchés et malgré avoir débranché plus de 2 minutes l’alimentation rien ne change.
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Cedric F.

    Merci pour votre aide Richy C.
    Cordialement

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Eric M.

    Bonjour,
    J’avais déposé une question au sujet de la mise à jour de softs. Il semble que sur notre version de v500 cela ne soit pas possible.
    La situation se dégrade de jours en jours avec une image maintenant qui scintille en permanence sans jamais se stabiliser.
    Il semble d’après toutes les réponses des conseillers Somfy qu’il y ait beaucoup de problèmes puisqu’il est systématiquement annoncé un problème avec remplacement du système en garantie. Cela n’annonce pas grand chose de bon sur le longévité du système.

    Cedric F.

    Bonjour
    J'ai reçu mon visiophone de remplacement mercredi dernier, je l'ai installé ce Week end et la re problème mais pas le même biens sur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ? La vidéo et en pleine journée quand la luminosité est assez forte et la photo est quasiment de nuit
    Merci d'avance pour vos retours