Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactivation mains libres défectueux

Bonjour j'ai un de mes badges de désactivation mains libres qui est défectueux (impossible d'activer ou de désactiver l'alarme) La pile est neuve, mais la led ne s'allume pas. A noter aussi que le badge est considéré comme "absent" dans l'état du système sur l'app IOS Sécurité.
Que dois-je faire ? Le kit a été acheté en Octobre 2017.
Merci de votre aide
Alain

Alain S.
Alain S.

Alain S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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