Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactivation mains libres défectueux

Bonjour j'ai un de mes badges de désactivation mains libres qui est défectueux (impossible d'activer ou de désactiver l'alarme) La pile est neuve, mais la led ne s'allume pas. A noter aussi que le badge est considéré comme "absent" dans l'état du système sur l'app IOS Sécurité.
Que dois-je faire ? Le kit a été acheté en Octobre 2017.
Merci de votre aide
Alain

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
687 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page