Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion GSM?

Bonjour.
Depuis quelques jours, la connexion de la puce GSM est intermittente. Hier aucun réseau, ce matin pas de problème et ce soir encore plus de réseau. Installation faite depuis novembre, aucun problème jusqu'à maintenant. Abonnement Afone en cours (mensualisé), encore plus de 100 sms.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Patis, Landemont
Ville:
OREE D ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ? De plus, vous confirmez que la couverture réseau SFR chez vous est bonne ?

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Patis, Landemont
    Ville:
    OREE D ANJOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Thomas,

    Il devait s'agir certainement d'un disfonctionnement du réseau SFR, car depuis mon post je n'ai plus de problème avec la puce GSM.
    Merci de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique