Problème connexion GSM?

Bonjour.
Depuis quelques jours, la connexion de la puce GSM est intermittente. Hier aucun réseau, ce matin pas de problème et ce soir encore plus de réseau. Installation faite depuis novembre, aucun problème jusqu'à maintenant. Abonnement Afone en cours (mensualisé), encore plus de 100 sms.

Olivier M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ? De plus, vous confirmez que la couverture réseau SFR chez vous est bonne ?

    Bonne journée,

    Olivier M.

    Bonjour Thomas,

    Il devait s'agir certainement d'un disfonctionnement du réseau SFR, car depuis mon post je n'ai plus de problème avec la puce GSM.
    Merci de votre aide.