Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment contrôler une porte de garage (moteur Came) et un portail (moteur Came) avec une box Tahoma.

Bonjour.
J'ai:
Une box Tahoma
Une porte de garage motorisé avec moteur Came ref. V900E. Sachant qu'il y a déjà un bouton poussoir pour l'ouverture et fermeture.
Un portail motorisé avec moteur Came ref. F7000
Et je souhaiterai les commander avec mon téléphone via l'application Somfy.
Si tout cela est possible, pourrions nous intégrer des contacteurs connectés pour savoir si oui ou non les portes sont ouvertes ou fermés. J'imaginai par exemple un contacteur de fenêtre (de la gamme alarme Somfy) au point ouvert et un autre au point fermé.
J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance.

Joaquim R.
Joaquim R.

Joaquim R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02100
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue Raymond Delmotte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Tout à fait clair....

Il faudra un récepteur sur chaque motorisation; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Si vous posez ici les schéma je vous dirais comment les raccorder.
    Sachant que Came prévoit une sortie AUX 24v.

Pour un pseudo retour d'état il vous faudra un D.O de sol sur chaque porte; https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    Au moins pour le portail il faudra loger le module dans une boite Plexo IP54.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique