Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon link avec alarme connectée sans pouvoir la déconnecter ?

Bonjour, Mon numéro de link BU011101C397 2010 serait à réinitialiser svp.

Lâm V.
Lâm V.

Lâm V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lâm
    Si votre Link c'est bloqué aujourd'hui, c'est suite à un incident sur les serveurs Somfy.
    Un simple arrêt relance de votre box doit régler le problème, sinon il faut attendre l'intervention d'un Yello.

    Lâm V.
    Lâm V.

    Lâm V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il y a toujours noté problème de connexion avec vos équipements, ce qui m’empêche de désactiver l’alarme

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j ai l impression que ce genre de panne est récurrent... En attendant que somfy fiabillise leur système, j ai trouvé une solution a distance qui fonctionne pour moi.
    Je me connecte a mon compte orange avec mon mobile et je demande un renouvellement de l adresse ip de ma box. Du coup elle redémarre et le link et la caméra se reconnecte...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lâm et Sylvain,

    Lâm, je vois que votre Link communique bien avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est tout bon maintenant ?

    Sylvain, nous effectuons plusieurs déploiements lourds en ce moment qui peuvent entraîner ce genre de lenteurs et nous nous en excusons. Nos équipes de développement travaillent actuellement afin d'améliorer le processus de déploiement de ces mises à jours pour les fiabiliser et éviter que ce genre de problème arrive à nouveau.

    Bonne journée,

    Lâm V.
    Lâm V.

    Lâm V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En appelant le service consommateur, le link a été débloqué et j’ai pu réinitialiser le réseau wifi

    Haut de page