Question en attente de réponse
Bonjour, Mon numéro de link BU011101C397 2010 serait à réinitialiser svp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lâm
Si votre Link c'est bloqué aujourd'hui, c'est suite à un incident sur les serveurs Somfy.
Un simple arrêt relance de votre box doit régler le problème, sinon il faut attendre l'intervention d'un Yello.
Il y a toujours noté problème de connexion avec vos équipements, ce qui m’empêche de désactiver l’alarme
Bonjour, j ai l impression que ce genre de panne est récurrent... En attendant que somfy fiabillise leur système, j ai trouvé une solution a distance qui fonctionne pour moi.
Je me connecte a mon compte orange avec mon mobile et je demande un renouvellement de l adresse ip de ma box. Du coup elle redémarre et le link et la caméra se reconnecte...
Bonjour Lâm et Sylvain,
Lâm, je vois que votre Link communique bien avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est tout bon maintenant ?
Sylvain, nous effectuons plusieurs déploiements lourds en ce moment qui peuvent entraîner ce genre de lenteurs et nous nous en excusons. Nos équipes de développement travaillent actuellement afin d'améliorer le processus de déploiement de ces mises à jours pour les fiabiliser et éviter que ce genre de problème arrive à nouveau.
Bonne journée,
En appelant le service consommateur, le link a été débloqué et j’ai pu réinitialiser le réseau wifi
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