Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7.
Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant à la version précédente, les menus "création habitation" et "configuration" sont inaccessibles. Donc impossible d'installer de nouveaux éléments.
Qui peut m'aider svp ?
cordialement,
Gilles B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
La version en cours est la 3.17.1 et non la 3.17.0
Bonjour Jacky,
merci pour ce conseil.
Malheureusement j'ai aussi fait l'essai avec celle ci, qui est plus dédié iPhone d'ailleurs, mais elle ne fonctionne pas sur iPad, le menu principal n'apparait pas. mon problème reste le même.
J'ai vraiment besoin d'aide, ma solution est aujourd'hui non fonctionnelle.
Merci encore,
Gilles B.
OK Gilles.
A part nettoyer le cache de l'Ipad de tous les résidus d'installation, je ne vois pas ce qui peux bloquer la réinstallation de l'ancienne version.
re,
j'ai supprimer l'app via réglages/général/stockage iPad et supprimer Tahoma app. Ensuite étaient l'iPad puis rallumé et installation de 3.17.1, mais rien n'y fait ... Toujours pas les menus.
Mais est ce bien comme ça qu'il faut faire pour nettoyer le cache ? Parce que j'ai vu qu'à l'installation de Tahoma c'était toujours une icône "cloud" pour télécharger, alors que je m'attendais à voir la touche "obtenir" ....
merci de votre support
Gilles B.
Désolé Gilles mais je ne suis pas un pro de l'Ipad. Il va falloir attendre l'aide d'un autre Expert ou d'un Yello.
Ok Jacky, merci de votre support.
savez vous comment je dois faire pour avoir l'aide d'un Yello ?
merci encore !
Gilles B.
Juste attendre qu'il arrive sur ce post.
Bonjour Gilles,
Avez vous essayer avec l'app Tahoma HP pour Ipad.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
j'ai essayé avec Tahoma HD, je ne vois rien s'appelant Tahoma HP....
Mais avec HD ça ne fonctionne pas.
Cdt,
Gilles B.
Bonjour Gilles,
Effectivement c'est une faute de frappe il s'agit bien de Tahoma HD.
J'ai remonté l'information a notre service développement en attendant vous pouvez passer par le biais de tahomalink.com dans un navigateur internet pour faire la création de votre habitation et la configuration de vos éléments.
Bonne journée.
Bonjour, je suis très impatient de savoir si Somfy à une solution pour moi ? Le lien vers tahomalink.com ne fonctionne pas, je n’ai donc aucune solution désormais depuis plusieurs mois, quelqu’un peut il m’aider ? J’ai des produits à installer et pour le moment ils sont dans les cartons...
Merci de votre compréhension,
Gilles B.
Bonjour Gilles,
vous pouvez m'indiquer quel navigateur vous utiliser pour allez sur tahomalink.com.
car cela fonctionne sur chrome et sur firefox et également sur safari.
pouvez vous me faire parvenir des copie d'écran.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, dans l'urgence j'ai fait avec CHROME et ça fonctionne, merci !
Mon iMac est sur BIG SUR donc version 11,2,3.
Mais par contre rien ne fonctionne sur mon iPad avec l'appli HD, j'attends avec impatience une solution merci encore.
Cordialement
Gilles B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question