Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème version TAHOMA 3.17.0

Bonjour,
j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7.
Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant à la version précédente, les menus "création habitation" et "configuration" sont inaccessibles. Donc impossible d'installer de nouveaux éléments.
Qui peut m'aider svp ?
cordialement,
Gilles B.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    La version en cours est la 3.17.1 et non la 3.17.0

    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id374554678

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    merci pour ce conseil.
    Malheureusement j'ai aussi fait l'essai avec celle ci, qui est plus dédié iPhone d'ailleurs, mais elle ne fonctionne pas sur iPad, le menu principal n'apparait pas. mon problème reste le même.
    J'ai vraiment besoin d'aide, ma solution est aujourd'hui non fonctionnelle.
    Merci encore,
    Gilles B.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Gilles.
    A part nettoyer le cache de l'Ipad de tous les résidus d'installation, je ne vois pas ce qui peux bloquer la réinstallation de l'ancienne version.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    re,
    j'ai supprimer l'app via réglages/général/stockage iPad et supprimer Tahoma app. Ensuite étaient l'iPad puis rallumé et installation de 3.17.1, mais rien n'y fait ... Toujours pas les menus.
    Mais est ce bien comme ça qu'il faut faire pour nettoyer le cache ? Parce que j'ai vu qu'à l'installation de Tahoma c'était toujours une icône "cloud" pour télécharger, alors que je m'attendais à voir la touche "obtenir" ....
    merci de votre support
    Gilles B.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Gilles mais je ne suis pas un pro de l'Ipad. Il va falloir attendre l'aide d'un autre Expert ou d'un Yello.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Ok Jacky, merci de votre support.
    savez vous comment je dois faire pour avoir l'aide d'un Yello ?
    merci encore !
    Gilles B.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Juste attendre qu'il arrive sur ce post.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Avez vous essayer avec l'app Tahoma HP pour Ipad.
    bonne journée.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    j'ai essayé avec Tahoma HD, je ne vois rien s'appelant Tahoma HP....
    Mais avec HD ça ne fonctionne pas.
    Cdt,
    Gilles B.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Effectivement c'est une faute de frappe il s'agit bien de Tahoma HD.
    J'ai remonté l'information a notre service développement en attendant vous pouvez passer par le biais de tahomalink.com dans un navigateur internet pour faire la création de votre habitation et la configuration de vos éléments.
    Bonne journée.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour, je suis très impatient de savoir si Somfy à une solution pour moi ? Le lien vers tahomalink.com ne fonctionne pas, je n’ai donc aucune solution désormais depuis plusieurs mois, quelqu’un peut il m’aider ? J’ai des produits à installer et pour le moment ils sont dans les cartons...
    Merci de votre compréhension,
    Gilles B.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    vous pouvez m'indiquer quel navigateur vous utiliser pour allez sur tahomalink.com.
    car cela fonctionne sur chrome et sur firefox et également sur safari.
    pouvez vous me faire parvenir des copie d'écran.
    Bonne journée.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, dans l'urgence j'ai fait avec CHROME et ça fonctionne, merci !
    Mon iMac est sur BIG SUR donc version 11,2,3.
    Mais par contre rien ne fonctionne sur mon iPad avec l'appli HD, j'attends avec impatience une solution merci encore.
    Cordialement
    Gilles B.

    Haut de page