Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon activé

Bonjour
J'ai activé ma box mais lorsque je suis sur l'application Connexoon windows ,le message suivant apparait : "code PIN correcte mais box déjà activée; Contactez nous sur le forum .."

Mon code pin est le suivant :
0832-7455-7371
Activation le 09/02
Pourriez vous m'aider?
merci

alfonso P.
alfonso P.

alfonso P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alfonso

    Ben voilà, vous avez contacté le forum; maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alfonso,

    Nous voyons bien votre box Connexxon comme activée à votre nom, cepedant, cette dernière ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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