Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller Somfy one protect ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma Somfy One Protect dont le numéro est B0F1EC0C71A6 AGJE chez ma mère, sénior, alors que la caméra était chez moi jusqu’à présent. L’application m’indique « Erreur, cet équipement est déjà installé ». Pouvez-vous m’aider svp.
Vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
Catherine R.

Catherine R.
Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous l'avez déjà installée chez vous, il faut la supprimer de votre installation avant de pouvoir la réinstaller ailleurs.

    Bonne journée !

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais j’ai tout désinstallé puis réinstallé mais j’ai toujours le même message « cet équipement est déjà installé ».

    Je ne sais plus comment faire.

    Catherine R

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, je ne vois pas. Attendez la réponse d'un autre contributeur ou d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre conseil pour changer de Wifi mais cela ne m’aide pas. Le souci c’est que lorsque je vais dans « mes equipements » aucune caméra n’apparaît. Et lorsque j’essaie d’ajouter ma Somefyone en faisant « ajouter un équipement « , je reçois toujours le même message « cet équipement est déjà installé ». Je pense qu’il faudrait réinitialiser mon installation ?

    Catherine R.

    Catherine,

    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, en allant dans le menu, mon compte et aller sur l’icône en haut avec la porte et la flèche et vous reconnecter sur la bonne adresse mail?

    Bonne journée,

    Duy Lam D.
    Duy Lam D.

    Duy Lam D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un Somfy One que je voulais réinstaller mais suis rester bloqué par le message Ereeur: Equipement déjà installé.
    Mon Somfy One a le numéro B0F1EC0D5F86.
    Bonne journée.

    Bonjour Duy,

    En effet, cette caméra est déjà installée sur votre compte mais vous avez crée un site vide. Pouvez-vous vous déconnecter de votre application, en vous rendant sur "mon compte" et appuyer sur l’icône de la porte avec la flèche.

    Une fois reconnecté dans "mes équipements" vous allez retrouver votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page