Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distant pour alarme protexiom GSM

Bonjour,

Je souhaite configurer mes redirections de ports.
Pour se faire, d'après le manuel, je devrais me connecter au site arlarmesomfy.eu. Or ce site n'est plus joignable.

J'ai essayé de me connecter via alarmesomfy.net mais je rencontre un pb avec mes identifiants.
je ne sais plus si j'ai déjà créé ce compte. Lorsque j'essaie de créer un nouveau compte , le numéro de carte IP du module est refusé.
Sauf erreur, c'est sur ce site que je dois renseigner les ports d'accès à mon alarme.

J'ai essayé "mot de passe oublié" mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
Cordialement.
José.

JOSÉ H.
JOSÉ H.

JOSÉ H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour José

    L'erreur du "e" dont parle Guillaume est fréquente.

    Maintenant, pour savoir si vous devez utiliser alarmsomfy.eu ou alarmesomfy.net, connectez vous sur votre alarme et affichez le "Réglage de l'interface", vous y trouverez la solution dans "Adresse serveur" (voir photo).

    Bonne journée !

    Haut de page