Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon alarme est activée et impossible de la désactiver depuis l'application.

il y a un pb de connexion à l'équipement apparemment. je n'ai pas de badge sur moi. comme faite pour désactiver l'alarme et rentrer chez moi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faite un Arrêt Relance de la box internet et tout va rentrez dans l'ordre.

    Haut de page