Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 volet roulant sur 4 non visible sur smartphone

Bonjour,

Mes 4 volants roulants sont connectés au boîtier Connexoon. Nous avons une télécommande qui pilote correctement les 4 volets. Mais j'arrive seulement à ajouter 3 volets dans Conexoon Windows via tablette ou smartphone. Quand je veux intégrer le 4eme, j'ai le message Aucun nouvel équipement découvert.

Pour information, lors de l'intégration des 4 volets dans l'application Android Connexoon Window, le volet "invisible" était le premier à être intégré mais sans succès. Par la suite, on a fait les 3 autres volets sans difficultés. On est retourné au 1er essai mais toujours sans succès "Aucun nouvel équipement découvert". Nous avons aussi éteint le boîtier Connexoon et retenté mais sans succès.

Merci pour votre aide/diagnostic/solution

Cordialement,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
10 / 100
80090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,

avez vous tenté une recherche sans télécommande ?
    Connaissez vous le modèle de volet IO (Oximo ou RS100) ?

Bonne soirée.

Cyril M.
    Cyril M.

Cyril M.

Niveau
    0
    10 / 100
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,

J'ai recherché le modèle du volet en vain. Par contre, j'ai procédé à une recherche sans télécommande et bingo !!! Tout fonctionne avec smartphone, télécommande et interrupteur.

Merci

Bonne soirée

Cyril

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique