Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet roulant sur 4 non visible sur smartphone

Bonjour,

Mes 4 volants roulants sont connectés au boîtier Connexoon. Nous avons une télécommande qui pilote correctement les 4 volets. Mais j'arrive seulement à ajouter 3 volets dans Conexoon Windows via tablette ou smartphone. Quand je veux intégrer le 4eme, j'ai le message Aucun nouvel équipement découvert.

Pour information, lors de l'intégration des 4 volets dans l'application Android Connexoon Window, le volet "invisible" était le premier à être intégré mais sans succès. Par la suite, on a fait les 3 autres volets sans difficultés. On est retourné au 1er essai mais toujours sans succès "Aucun nouvel équipement découvert". Nous avons aussi éteint le boîtier Connexoon et retenté mais sans succès.

Merci pour votre aide/diagnostic/solution

Cordialement,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    avez vous tenté une recherche sans télécommande ?
    Connaissez vous le modèle de volet IO (Oximo ou RS100) ?

    Bonne soirée.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai recherché le modèle du volet en vain. Par contre, j'ai procédé à une recherche sans télécommande et bingo !!! Tout fonctionne avec smartphone, télécommande et interrupteur.

    Merci

    Bonne soirée

    Cyril

    Haut de page