Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN thermostat enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un thermostat radio référence 2401499. Il a déjà était enregistré par son ancien propriétaire. J'ai fait un reset via le bouton du thermostat mais ceci ne marche pas,du coup je suis bloqué dans mon installation, le PIN est le suivant 173303257889. Pourriez vous à distance me le réinitialiser?
Merci pour votre retour.

Mickael A.
Mickael A.

Mickael A.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael.
    Pour information la réinitialisation ne se fait pas dans le Thermostat, mais sur les serveurs Somfy ou il est enregistré.
    Patientez un Yello va faire le nécessaire

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre retour. Patience.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page