Code PIN thermostat enregistrement

Bonjour, j'ai acheté un thermostat radio référence 2401499. Il a déjà était enregistré par son ancien propriétaire. J'ai fait un reset via le bouton du thermostat mais ceci ne marche pas,du coup je suis bloqué dans mon installation, le PIN est le suivant 173303257889. Pourriez vous à distance me le réinitialiser?
Merci pour votre retour.

Mickael A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mickael.
    Pour information la réinitialisation ne se fait pas dans le Thermostat, mais sur les serveurs Somfy ou il est enregistré.
    Patientez un Yello va faire le nécessaire

    Mickael A.

    Merci pour votre retour. Patience.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.