Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire une Remise à zéro de la clé usb profalux?

Bonjour j’ai reçu ma clé profalux zigbee et essayer de l’installer sur ma tahoma v2 et malheureusement après 4 volets ajouté plus moyen d’ajouter le reste.
J’ai malheureusement tout supprimé pour recommencer et malheureusement perte de réseau plus rien a faire. Quels sont vos besoins pour la remise à zéro ?
édit :
Solution trouvé en appelant profalux qu'il fasse la demande de reset de la clé a somefy

Wil W.
Wil W.

Wil W.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page